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80% des consommateurs changent leur décision d’achat pour un avis négatif
Cone, une agence marketing basée à Boston a récemment mené une étude prouvant l’importance des conversations en ligne dans la décision d’achat. En effet, en 2011, 80% des acheteurs auraient changé leur décision d’achat près avoir lu un avis négatif en ligne vs. 68% en 2010 :
Un chiffre impressionnant surtout si l’on considère les chiffres suivants : 64% des consommateurs rechercheraient des informations d’autres utilisateurs avant d’acheter et ils sont 42% à lire des articles ou des blog posts sur le produit concerné :
Faut-il une fois de plus rappeler les bienfaits d’une bonne e-réputation sur le business d’une entreprise ?
80% des consommateurs changent leur décision d’achat pour un avis négatif
Cone, une agence marketing basée à Boston a récemment mené une étude prouvant l’importance des conversations en ligne dans la décision d’achat. En effet, en 2011, 80% des acheteurs auraient changé leur décision d’achat près avoir lu un avis négatif en ligne vs. 68% en 2010 :
Un chiffre impressionnant surtout si l’on considère les chiffres suivants : 64% des consommateurs rechercheraient des informations d’autres utilisateurs avant d’acheter et ils sont 42% à lire des articles ou des blog posts sur le produit concerné :
Faut-il une fois de plus rappeler les bienfaits d’une bonne e-réputation sur le business d’une entreprise ?
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