9 août 2011

Post-it war ... quand les grands enfants s'amusent l'été à Paris

L'été dans les bureaux c'est toujours un peu plus calme ... Dans certaines sociétés, c'est carrément les vacances ... alors pour s'occuper on s'amuse cette année à créer des personnages en post-it pour narguer ses voisins de bureaux .... la Post-it war est devenu en quelques semaines le phénomène de l'été à Paris.




Pour suivre les battles parisiennes (latsminute.com, BNP Paribas, SNCF Voyages, GroupM, Marionnaud, sqli agency, SG ...) rendez vous sur les sites :


https://www.facebook.com/pages/Post-it-War/141005252650024
http://www.postitwar.com
https://picasaweb.google.com/106523436835128241079/201107_LaDefensePostIt?authuser=0

Besoin d'aide pour créer votre post-it oeuvre ? filez sur http://www.postitartcreator.net

7 août 2011

Après la France, Asos ouvre en Italie et en Espagne

le site internet d’origine britannique Asos va lancer de nouvelles versions en Italie et en Espagne, mais aussi en Australie en septembre. La Chine reste aussi dans ses objectifs. 


Ce spécialiste de la vente de vêtements et d’accessoires sur internet, qui possède aussi sa propre marque, monte en puissance à l’international. Sur son dernier trimestre, clos au 30 juin, ses ventes à l’international représentaient 57% contre 51% lors du précédent trimestre.


Asos
Après la France, Asos va lancer l'Espagne et l'Italie - Image Asos

Le groupe réalise ainsi un chiffre d’affaires de 121 millions d’euros (107 millions de livres) sur ce premier trimestre de son exercice 2011-2012, en progression de 63% par rapport à la même période un an auparavant. Et son marché intérieur, qui progresse de 15%, encore prédominant il y a un an, est donc devenu minoritaire. Ces ventes à l’international ont en effet connu un bond de 160%.



Source : http://fr.fashionmag.com