Le leader du marché des ventes événementielles mise sur 1,1 milliard d'euros TTC de chiffre d'affaires cette année.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/resultats-vente-privee-2010-0111.shtml?utm_source=benchmail&utm_medium=ML7&utm_campaign=E10189630&f_u=5005541
Revue de presse & actualité #Ecommerce #Web-Marketing #Communication #Culture #Mode #Paris
28 janvier 2011
26 janvier 2011
Tendances 2011 de l'e-marketing
E-mailing, réseaux sociaux, marketing mobile... Le Journal du Net a rencontré quelques-uns des acteurs clés du marketing digital lors de la cinquième édition du salon E-marketing Paris.
Plus d'infos : http://www.journaldunet.com
Libellés :
Marketing,
Web-Marketing
25 janvier 2011
Le bilan de l'affiliation en 2010
Avec 180 millions d'euros investis au cours de l'année 2010, le secteur de l'affiliation a encore connu une année de croissance, porté par le dynamisme de l'e-commerce. Le collectif des plates-formes d'affiliation (CPA) fait le point dans cette étude que le JDN publie en exclusivité.
via le JDN
Libellés :
Marketing,
Web-Marketing
Les chiffres clés de l' ecommerce français
L'e-commerce français passe le cap des 30 milliards d'euros !L'e-commerce français maintient son rythme de croissance en 2010, à 24 %. Réalisé par La rédaction, Journal du NetLes 81900 sites marchands ont généré 31 milliards d'euros de chiffre d'affaires. © Microcozm - Fotolia |
Ce qu'il faut retenir
12 achats par cyberacheteurs
Libellés :
E-commerce,
Marketing,
Web-Marketing
Point sur l'ecommerce français
L'e-commerce français maintient son rythme de croissance en 2010, à 24 %. Les 81900 sites marchands ont généré 31 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
"Parmi les trois sites marchands les plus visités, deux sont français, La Redoute et Priceminister".
Pour 2011, la Fevad vise 37,8 milliards d'euros dépensés en ligne. L'e-commerce hexagonal devrait dépasser les 45 milliards d'euros en 2012.
Libellés :
E-commerce
24 janvier 2011
bilan 2010 des investissements publicitaires en marketing digital
En 2010, le marché de la communication online a progressé de 9% pour atteindre 2,31 Mds d’euros nets de chiffre d’affaires. Cette croissance touche l’ensemble des canaux de communication à l’exception de l’emailing.
source : http://www.offremedia.com
source : http://www.offremedia.com
Libellés :
Marketing,
Web-Marketing
Inscription à :
Articles (Atom)