26 février 2011

Sortir à Paris ce week-end - Bons Plans

Voici ma sélection des événements à ne pas manquer ce week-end du 26 et 27 Février


P = Payant - G = Gratuit

Andrew Myers et ses créations à vis

Découvrez le travail magnifique et original de cet artiste.





Source : http://www.fubiz.net

25 février 2011

Quand Coca-Cola invente le Happiness Truck

Madame Figaro sera vendu(e) "toute seule" comme une grande !

Dès le 4 mars, Madame Figaro sera vendu tout seul, comme un ″grand″, en kiosque et en format poche. Objectif: entre 100 à 120 000 lectrices supplémentaires. Un nouveau pas dans la stratégie de renforcement de la marque.
Source : http://www.influencia.net

C&A lance son site e-commerce

L’enseigne mettra en ligne le 7 mars prochain la déclinaison française de son site commercial C-and-A.com. En vous inscrivant le site vitrine actuel, vous pouvez gagner des réductions à valoir sur le prochain dit site.



Source : http://fr.fashionmag.com

24 février 2011

Les Daft Punk, designer la bouteille Diet Coke de Coca Cola

Après Karl Lagerfield, ce sont les Daft Punk qui ont été choisi par Coca Cola pour designer la bouteille Diet Coke ...


23 février 2011

Repetto s’offre une vitrine 2.0

"Dans le cadre de la semaine de la mode parisienne du 28 février au mardi 8 mars prochain, Repetto met la vitrine de sa boutiquede la rue de la Paix (Paris IIe) à l’heure de la technologie 2.0..

Un dispositif mis en place par l’agence Interactive Marcel qui permet - grâce à un écran holographique recouvrant la surface de la vitrine - d’analyser les mouvements des passants sur le trottoir leur permettant d'interagir directement avec le contenu vidéo projeté sur l’écran.  Les curieux pourront d'un geste de la main changer la vitrine du magasin en faisant défiler danseuses et décor. "

Source :http://fr.fashionmag.com

Levi's démontre que son Levi's Curve ID fait un beau cul !

Pour prouver l’effet du modèle Levi's Curve ID, la marque et son agence BBDO, ont eu l'idée de placer à l’arrière des jeans de deux charmantes jeunes femmes une petite caméra ... Je vous laisse apprécier les réactions des gens à leur passage.



source : http://www.docnews.fr

Natalie Portman, nouvelle égérie du parfum "Miss Dior Chéri.


22 février 2011

Hommage à l'Abbé Pierre par JonOne et BDDP Unlimited

"Dans la nuit du 21 au 22 janvier dernier, BDDP Unlimited et JonOne*, figure de proue du « Street Art » parisien, rendaient hommage à l'Abbé Pierre, défenseur emblématique des mal-logés de France, au 4ème anniversaire de sa mort.


L'artiste graphiste new-yorkais JonOne a mis son talent et sa technique au service de cette cause du mal-logement, en mettant en scène le texte historique de l'appel de l'hiver 54 dans une fresque murale urbaine, au cœur de Paris.

Pour faire résonner cet appel au delà d'une nuit d'hiver parisienne, JonOne et BDDP Unlimited se sont associés à la maison de production Cosa pour concevoir un clip de cet événement, mis en musique par le compositeur Jean-Gabriel Becker"

Fresque visible au Square des Deux Nèthes Paris 18ème

Le "hauling" ou "déballage de sacs", le dernier phénomène mode 2.0

Le "hauling" ou "déballage de sacs" est un phénomène aux US qui permet à quelques jeunes ados de devenir  populaires mais aussi d'attirer l'attention des marques. Ces dernières y voient une formidable opportunités de faire de la publicité à moindre coût en offrant à ces ados leurs dernières nouveautés produits.

Un loisir qui devient un vrai business pour certaines filles.

"Faire du «hauling», cela veut dire réaliser un film sur YouTube dans lequel l'ado se met en scène pour se vanter de ses derniers achats dans un vlog (blog vidéo). Le phénomène touche surtout les filles et concerne essentiellement les achats d'articles de mode et de cosmétiques." http://www.cyberpresse.ca

Déballer ses achats devant des milliers d’internautes après une razzia au centre commercial, c’est la nouvelle tendance. Plus de 250 000 vidéos sont disponibles sur YouTube. http://www.lesinrocks.com



Plus d'infos : http://www.lesinrocks.com

Vente-privée, le soldeur fait maison

Dix ans après sa création, le site de commerce en ligne surfe sur le succès en refusant la délocalisation: ici, tout est traité en interne, du centre d’appels à la pub en passant par la photo. Visite au siège de l’entreprise qui emploie 1 350 salariés et gère 11,5 millions de membres, dont la moitié achète !

Accéder à l'article : http://www.liberation.fr/economie

Spotify sur le point de lever au moins 100 millions de dollars !

TechCrunch US révèle cette information, affirme s’appuyer sur différentes sources et y voit le signe d’un lancement prochain de Spotify sur le marché américain.

Plus d'infos : http://frenchweb.fr

Vente-privee.com consolide son implantation en Italie

L'e-commerçant ouvre de nouveaux bureaux à Milan et un entrepôt à Turin. Son chiffre d'affaires 2010 dans le pays est de 21 millions d'euros.

Plus d'infos : http://www.journaldunet.com/

21 février 2011

Classement Des Pages Facebook Des Entreprises E-Commerce Les Plus Visitées En France

Ce classement m'avait échappé. je vous laisse le découvrir chez http://www.emarketinglicious.fr

Comment fidéliser sur Facebook ?

Comment animer une page sur le réseau social, fidéliser sa communauté mais également renvoyer ses fans vers son site marchand ? La Redoute et Photobox témoignent.
 
Un dossier du Journal du Net

Street Art View, le musée virtuel du Graffiti

Red Bull vient de lancer, en partenariat avec Street View de google, un véritable musée virtuel du graffiti, Street Art View.



Ce qui est génial (outre le fait de pouvoir découvrir les graff à côté de chez soi, ou de retrouver les réalisations de son artiste préféré) c'est que tout le monde peut enrichir ce musée virtuel : il suffit de prendre une photo de l’œuvre, de la taguer et de créer un lien avec l’endroit référencé sur l’application Street View.

http://www.streetartview.com

Source et info : http://www.docnews.fr