26 décembre 2011

Forever 21 arrive enfin en France

Via Fashionmag

C’est le 28 janvier prochain que l’enseigne américaine de fast fashion  ouvrira son premier magasin français dans le centre commercial Vélizy 2. 



Forever 21
Le point de vente d'Oxford street à Londres

Cette ouverture fait partie d’une offensive importante de Forever 21 en dehors du continent américain. Outre en Corée et au Japon, l’enseigne est en plein développement en Europe. Elle est déjà présente avec trois points de vente en Grande-Bretagne (à Birmingham, Londres, sur Oxford street, et Stratford). 

Et six sur le continent: deux à Vienne, en Autriche, à Bruxelles, Anvers, Dublin et Barcelone. En France, l’enseigne est attendue dans d’autres centres d’Unibail-Rodamco et est citée rue de Rivoli face à la Samaritaine. Sans confirmation à ce jour.

Forever 21
...Et l'intérieur


L’unité de Vélizy 2 alignera plus de 2000 m². Elle offrira comme l’ensemble des points de vente à l’enseigne de nouveaux arrivages de produits à petits prix chaque jour. 

Globalement, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 460 boutiques réparties entre les Etats-Unis, Porto Rico, le Canada, la Corée, le Japon et donc depuis plusieurs saisons l’Europe. Son chiffre d’affaires tournerait autour de 3 milliards d’euros.

Avec Spartify, créer une playlist ouverte à tous vos invités

By Spartify - Host a Party and let guests choose what songs to play on Spotify
vu sur Merci Alfred 


Pour le réveillon, c'est vous qui invitez. Et tout le monde veut être DJ. Le truc de Greg, c’est l'électro finlandaise. Elodie verrait bien du Lady Gaga pour "foutre un peu le feu". Et Yohan braille déjà son tube des années 80. Comme à chaque fois, c'est la cohue devant l'ordinateur, et l'anarchie dans les enceintes.


Un logiciel nommé Spartify permet de mettre tout le monde d'accord. L'idée est américaine, c'est aussi simple que génial.Avant la soirée, vous créez une playlist ouverte. Vos invités y insèrent leurs morceaux favoris. La bande-son s'échafaude alors toute seule. Et durant la fête, on peut injecter de nouveaux titres ou voter pour les autres depuis son smartphone. C'est ça, du party-cipatif