23 avril 2011

On fait quoi ce week-end à Paris ?

Mes bons plans de sorties à Paris Gratuites (G) ou Payantes (P)

Week-end du 23, 24 & 25 Avril
Plus d'infos : http://www.sortir-a-paris-bons-plans.fr

22 avril 2011

Le joli look de leeloo

La Preppy House "éphémère" de Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger  vient d'ouvrir sa Preppy House sur la piazza de Beaubourg.
Ce lieu éphémère fermera ses portes le 25 avril au soir.

"Il s’agit pour la griffe de présenter dans une maison type Hamptons une collection capsule sur le thème preppy tel que les étudiants des universités américaines l’ont popularisé".

Tommy Hilfiger


Pour info, la société a déboursé 20 000 euros par jour pour avoir le droit de s’installer sur la piazza Beaubourg.

Source : http://fr.fashionmag.com

20 avril 2011

E-commerce Q1 2011

Sur les trois premiers mois de l'année 2011, la croissance de l'e-commerce n'est plus que de 15 % par rapport à la même période l'an dernier. Le nombre de transactions grimpe, lui, de 19 %.

A retenir :
Le total des ventes en ligne est donc en hausse de 15,44 % par rapport au premier trimestre 2010.
Le panier moyen, qui se redresse assez nettement par rapport à la fin de l'année dernière, perd tout de même plus de 3 euros en un an, s'établissant à 92,55 euros.

Lire le dossier : http://www.journaldunet.com

Dans les coulisses de MylittleParis

Etam confie une capsule lingerie à "The Cherry Blossom Girl".

12 ensembles d'inspirations printanières seront disponibles à partir du 22 Avril dans les magasins Etam.
Source : http://fr.fashionmag.com

Kookaï lance des "robes de starlette"


Kookaï
Kookai va lancer en mai une série de trois robes déclinées en 5 coloris chacune et leurs pochettes assorties.

"Un look Riviera glamour, soie et dentelles, longueurs mi-mollet, dos nu et décolleté bénitier. Des formes vintage rehaussées par une palette de couleurs pêchues très actuelles: vermillon, lemon, vert menthe, bleu roi et rose lipstick.

Distribuées dans une sélection de boutiques de l’enseigne, les robes seront commercialisées entre 120 et 200 euros. Cette mini-collection en édition limitée fera l’objet d’une communication sur le web et d’un dispositif événementiel autour de l’univers du cinéma des années 1950."

Source :  http://fr.fashionmag.com

19 avril 2011

Les actions e-marketing des annonceurs

Quelle place occupe actuellement le Web dans la stratégie de communication des annonceurs français ? Quels types d'actions en ligne utilisent-ils ? Le mobile et les tablettes ont ils leur place parmi d'autres canaux ? Le baromètre de l'Union des annonceurs fait le point.

Par le JDN