5 avril 2011

« Agences Ouvertes » avec l'AACC



L'AACC organise ce mardi 5 avril une journée  « Agences Ouvertes »

Chaque agence membre de l’AACC qui le souhaite, peut organiser son propre happening qui s’inscrit dans le programme du Rendez-Vous Publicité Communication Médias.

Conférences, projections, expositions, etc. permettront de découvrir, rencontrer, comprendre les métiers de la publicité, de la communication et des médias et ceux qui les font.

Plus d'infos : http://www.rdv-pub.com/pages/index.php?ID=39

4 avril 2011

Social Media : infographie des bonnes et mauvaises approches

CMO.com fait le tri des bonnes et mauvaises approches dans “The 2011 CMO’s Guide To The Social Landscape“. L’infographie a été réalisée en collaboration avec 97th Floor, spécialiste SEO et social media marketing.


Télécharger : http://www.cmo.com/sites/default/files/CMOcom-SocialMediaLandscape2011.pdf

Plus d'infos : http://www.docnews.fr


Adoptez un Twimal

via http://frenchweb.fr

le Grand Prix Brand Content

Via http://www.docnews.fr

Jeudi dernier a eu lieu la seconde édition du Grand Prix du Brand Content.  Au total cette année, 23 prix ont été décernés et c'est BNP Paribas qui décroche pour Mes Colocs, le Grand Prix du Brand Content.


le Grand Prix Brand Content cas par cas
Comment définir le Brand Content ? Pour Daniel Bô, président de QualiQuanti: "Brand content désigne le contenu éditorial créé, ou largement influencé par une marque, intéressant avant d’être intéressé. Le contenu peut être informatif, utile et pratique, culturel ou divertissant. Il doit avoir de la valeur en soi (valeur d’usage, émotion, etc) et fonctionne comme un don adressé à une personne."


>>> Le Grand Prix du Brand Content a été remis à BNP Paribas pour "Mes colocs" par Publicis Conseil - (cat.banque, assurance) - La web série écrite par Riad Sattouf retrace la vie de quatre colocataires...


Mes Colocs - BNP Paribas - Publicis from on Vimeo.

Retrouvez tout le palmarès sur http://www.docnews.fr