2 mars 2011

A.P.C. recycle ses jeans via sa collection "APC Butler / Worn-Out Series".

A.P.C. commercialise désormais des jeans A.P.C. déjà portés, rénovés et labellisés au nom de l’ancien propriétaire ! Une belle idée pour maitriser le cycle de vie de son produit.




source : http://www.influencia.net

Monop' ouvre son flagship parisien

Le 51e Monop’ constituera le vaisseau amiral de l'enseigne leader du commerce de proximité. Il comportera une surface de vente de 600 m2, soit le double d'une supérette classique et se situera en plein cœur de Paris (dans le 9e arrondissement rue Lafayette). Il sera ouvert de 8 h 30 à 22 h 30 et le dimanche de 9 h à 13 h.

Source : http://www.e-marketing.fr

1 mars 2011

Dior licencie John Galliano après ses propos "odieux"


Chanel et Colette ouvre une boutique éphémère

Du 1er au 10 mars, Chanel et  Colette s’installe sur 200 m² au numéro 336-340 rue Saint-Honoré, dans un ancien garage réaménagé aux couleurs de Chanel sur fond arty signé Colette.


Source : http://fr.fashionmag.com

Plyce se repositionne

De Foursquare à Groupon, Plyce se transforme et réalise une levée de fonds.

Le réseau social géolocalisé pour mobile, concurrent de Foursquare, change de modèle. Il devient une application de coupons géolocalisés.

Atlantico, nouveau portail d'information


"lancement hier matin de ce nouveau portail d'informations destiné au grand public, fondé par Jean Sébastien Ferjou ex-TF1 et LCI, Jean Baptiste Giraud, Pierre Guyot, Loic Rouvin et Igor Daguier qui détiennent 51% de l'actionnariat. Les 49% restant sont détenus par Free Minds dont Xaviel Niel, Marc Simoncini ou Charles Beigbeider- L'investissement de départ est d'1 million d'Euros. D'ici un an,  l'objectif pour le pure player est de toucher 600 000 visiteurs uniques."

Sources et infos :  http://www.docnews.fr