7 octobre 2011

On fait quoi ce week-end à Paris ?


Mes bons plans de sorties gratuites (G) et payantes (P)

—> 03  > 09  /10 / 2011

5 octobre 2011

Fashion Week : les tendances parisiennes à retenir

via Fashionmag

PARIS, 5 oct 2011 (AFP) - Jupes plissées, cols sages et longueurs couvrantes, alliance du blanc et de l'argent, et beaucoup de jaune: voici comment les femmes s'habilleront l'été prochain, si l'on en croit les défilés d'une semaine de la mode parisienne très féminine.


HermèsGiambattista Valli et Yves Saint Laurent printemps-été 2012 - PixelFormula


Allure sage: Les cols sont fermés ou tout petits, façon Claudine. Les jupes courtes sont le plus souvent coupées au genou. La longueur revient, notamment en plissés. Les mini-shorts restent très présents, mais côtoient désormais quelques bermudas. Les décolletés se font rares.

4 octobre 2011

Coca-cola propose une bouteille à votre nom !


via http://www.influencia.net


Le leader des sodas propose de remplacer son nom par celui des consommateurs sur ses bouteilles. Et c’est une première en 125 ans d’existence! Peu de marques peuvent se permettre ce type «d’excentricité»…

Une bouteille de Coca à votre nom!

Je suis Coca-Cola, tout le monde m'aime, et parce que je suis mondialement connue, je peux me permettre d’enlever mon nom des étiquettes de mes mythiques bouteilles. Certes la phrase du dessus raccourcit un peu les choses, mais le projet d’envergure mené parCoca-Cola Australie a de quoi surprendre.

L’opération lancée début octobre propose d’acheter des bouteilles de coca imprimées d’un des 150 prénoms les plus populaires sur le sol australien. De Sandra à Ash en passant par Amanda, les bouteilles sont vendues avec uniquement le nom de la personne, remplaçant ainsi le nom de Coca-Cola du conditionnement pendant les trois prochains mois.

Une opération marketing redoutable !