le site internet d’origine britannique Asos va lancer de nouvelles versions en Italie et en Espagne, mais aussi en Australie en septembre. La Chine reste aussi dans ses objectifs.
Ce spécialiste de la vente de vêtements et d’accessoires sur internet, qui possède aussi sa propre marque, monte en puissance à l’international. Sur son dernier trimestre, clos au 30 juin, ses ventes à l’international représentaient 57% contre 51% lors du précédent trimestre.
Le groupe réalise ainsi un chiffre d’affaires de 121 millions d’euros (107 millions de livres) sur ce premier trimestre de son exercice 2011-2012, en progression de 63% par rapport à la même période un an auparavant. Et son marché intérieur, qui progresse de 15%, encore prédominant il y a un an, est donc devenu minoritaire. Ces ventes à l’international ont en effet connu un bond de 160%.
Source : http://fr.fashionmag.com
Ce spécialiste de la vente de vêtements et d’accessoires sur internet, qui possède aussi sa propre marque, monte en puissance à l’international. Sur son dernier trimestre, clos au 30 juin, ses ventes à l’international représentaient 57% contre 51% lors du précédent trimestre.
Après la France, Asos va lancer l'Espagne et l'Italie - Image Asos |
Le groupe réalise ainsi un chiffre d’affaires de 121 millions d’euros (107 millions de livres) sur ce premier trimestre de son exercice 2011-2012, en progression de 63% par rapport à la même période un an auparavant. Et son marché intérieur, qui progresse de 15%, encore prédominant il y a un an, est donc devenu minoritaire. Ces ventes à l’international ont en effet connu un bond de 160%.
Source : http://fr.fashionmag.com
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