4 avril 2011

le Grand Prix Brand Content

Via http://www.docnews.fr

Jeudi dernier a eu lieu la seconde édition du Grand Prix du Brand Content.  Au total cette année, 23 prix ont été décernés et c'est BNP Paribas qui décroche pour Mes Colocs, le Grand Prix du Brand Content.


le Grand Prix Brand Content cas par cas
Comment définir le Brand Content ? Pour Daniel Bô, président de QualiQuanti: "Brand content désigne le contenu éditorial créé, ou largement influencé par une marque, intéressant avant d’être intéressé. Le contenu peut être informatif, utile et pratique, culturel ou divertissant. Il doit avoir de la valeur en soi (valeur d’usage, émotion, etc) et fonctionne comme un don adressé à une personne."


>>> Le Grand Prix du Brand Content a été remis à BNP Paribas pour "Mes colocs" par Publicis Conseil - (cat.banque, assurance) - La web série écrite par Riad Sattouf retrace la vie de quatre colocataires...


Mes Colocs - BNP Paribas - Publicis from on Vimeo.

Retrouvez tout le palmarès sur http://www.docnews.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire