24 août 2011

Google Panda : les gagnants, les perdants


C'est donc le 12 août 2011 que Google a déployé son filtre Panda pour les résultats français de son moteur de recherche


selon le JDN :
Wikipédia, Youtube, Dailymotion et Facebookont progressé en visibilité. Parmi les baisses les plus spectaculaires relevées par Searchemetrics se trouvent notamment Wikio.fr, Ciao.fr ouTwenga.fr. Les fermes de contenus, les comparateurs de prix et les sites d'avis de consommateurs ont été, comme prévu, les plus pénalisés.


selon 1ère position :
Sans surprise, les fermes de contenus, les comparateurs de prix et les sites d’avis de consommateurs sont les principaux sites touchés. On remarquera des baisses surprenantes pour les sites de lexpress.fr qui perd 17,7% de visibilité, leparisien.fr qui perd 10% et universalis.fr perdant 81,8%. Le forum de référencement Webrankinfo.com perd 55,7% et Dicodunet.com 88% !








sources : http://www.journaldunet.com & http://www.1ere-position.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire