André replace la musique au cœur de l’expérience magasin
"La musique est trop souvent le parent pauvre du merchandising", c’est le constat fait par François Feijoo, le PDG du chausseur André. L’enseigne a donc fait le choix d’être plus ambitieuse avec ce segment de l’ambiance magasin. Elle a ainsi fait appel à Cédric Couvez, DJ et chroniqueur, pour lui concocter chaque mois une nouvelle sélection musicale. Celui-ci a été choisi pour ses "sets pointus et éclectiques".
Cédric Couvez, le DJ en charge de l'ambiance musicale chez André.
via http://fr.fashionmag.com
"La musique est trop souvent le parent pauvre du merchandising", c’est le constat fait par François Feijoo, le PDG du chausseur André. L’enseigne a donc fait le choix d’être plus ambitieuse avec ce segment de l’ambiance magasin. Elle a ainsi fait appel à Cédric Couvez, DJ et chroniqueur, pour lui concocter chaque mois une nouvelle sélection musicale. Celui-ci a été choisi pour ses "sets pointus et éclectiques".
Cédric Couvez, le DJ en charge de l'ambiance musicale chez André.
via http://fr.fashionmag.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire